El Kabaria : Les réparations de la voiture engloutie, prises en charge par le M. de l’Equipement

La photo a fait le tour des réseaux sociaux : Suite aux intempéries d’hier, jeudi 10 septembre 2020, une voiture a fini dans un fossé en plein milieu de la rue à El Kabaria.

La députée du mouvement Ennahdha, Yamina Zoghlami, a annoncé avoir effectué une visite sur le terrain pour inspecter les conséquences des pluies diluviennes dans plusieurs délégations du Grand-Tunis. El Kabaria était parmi ses destinations.

Zoghlami a confirmé qu’elle s’était rendue à l’emplacement de la voiture d’un habitant, tombée dans un fossé au milieu d’une rue numérotée, c’est-à-dire sous la supervision du ministère de l’Équipement et non de la municipalité.

Elle a ajouté qu’après avoir pris contact avec le gouverneur de Tunis, la voiture a été extraite en présence du directeur régional de l’équipement qui a assuré que son administration allait entreprendre les réparations du véhicule.

La députée a ajouté que la rue en question sera fermée à ​​condition que les opérations d’inspection débutent ce vendredi pour connaître les raisons de l’existence d’une fosse de plusieurs mètres de profondeur, après les travaux de réparation effectués il y a quelques mois.

Commentaires: