Tunisie : Nouvelle arrestation pour glorification de l’attaque d’Akouda

Après Sousse, le Kef et Mahdia, une nouvelle arrestation pour glorification de l’attaque de Sousse vient d’avoir lieu à Tataouine où la Garde nationale a interpellé une personne qui a glorifié la récente attaque terroriste d’Akouda et remis en question l’élimination des terroristes.

Cette personne a été présentée à l’Unité nationale de recherche sur les crimes terroristes de l’Aouina en attendant d’être traduit devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.

Depuis l’attaque d’Akouda de dimanche, les auteurs d’actes de glorification sont arrêtés. Les forces de l’ordre sont parvenues à identifier une jeune femme à Mahdia suite à la publication de contenus glorifiant l’attaque. Elle sera accusée même d’appartenance à une organisation terroriste.

Hier lundi 7 septembre, les unités sécuritaires à Tajerouine dans le gouvernorat du Kef ont arrêté une personne ayant fait l’éloge de l’attaque terroriste d’Akouda.

Hier encore, une jeune fille ayant déploré la mort des terroristes sur les réseaux sociaux a été également arrêtée. Le jeune fille a été candidate aux élections législatives sur la liste de la Coalition Al Karama.

Commentaires: