CTN : Les enfants de moins de 11 ans exemptés des tests PCR

La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a annoncé que les voyageurs en provenance de Tunisie via le port de Marseille doivent présenter un test RT-PCR négatif de moins de 120 heures à l’arrivée en France.

La compagnie a également annoncé que les enfants de moins de 11 ans ne sont pas concernés par cette mesure, soulignant que tous les voyageurs doivent présenter une déclaration sur l’honneur indiquant qu’ils ne présentent aucun symptôme de coronavirus.

Dans un communiqué publié samedi 23 août, la Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) avait indiqué que « suite aux nouvelles décisions des services tunisiens concernés, un test RT-PCR négatif au coronavirus Covid-19, de moins de 120 heures à l’arrivée en Tunisie est exigé, même pour les passagers en provenance des pays classés zone verte ».

Ces mesures sont applicables pour les traversées Nord/Sud programmées à compter du 25 août 2020 jusqu’à nouvel ordre. Pour plus d’informations, la CTN a appelé les passagers à contacter le numéro de téléphone 00 216 71 346 061.

Commentaires: