Aéroport Tunis-Carthage : Nouvelles mesures après la contamination d'un agent

Aéroport Tunis-Carthage : Nouvelles mesures après la contamination d'un agent
National
print



L'office de l'aviation civile et des aéroports (OACA) a confirmé que bien qu'un agent de l'aéroport de Tunis-Carthage ait été contaminé par le coronavirus, l'aéroport fonctionne normalement. Toutefois, une série de mesures ont été décidées dont l'organisation d'une campagne de stérilisation pour la station principale et la station 2 depuis hier soir. Les opérations de stérilisation se poursuivront régulièrement 24h/24 dans tous les espaces aéroportuaires. Il a également été décidé de :
  • Conclure un accord avec un hôtel aux fins d'attribution d'un certain nombre de chambres pour accueillir les cas porteurs de virus des agents directs à l'aéroport pour y passer la période de quarantaine obligatoire.
  • La mise en place, en coordination avec les intérêts du Ministère de la Santé, de 4 équipes de santé pour mener des enquêtes virales et faire les analyses nécessaires (PCR) pour tous les agents et cadres à l'aéroport ayant travaillé au cours des deux dernières semaines.
  • Faire respecter davantage le protocole sanitaire approuvé à l'aéroport, notamment en ce qui concerne l'obligation de porter un masque dès l'entrée.



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

France - Migration : Un don de cinq millions d'euros au profit de la Tunisie

Suivant