Mahrzea Labidi porte plainte contre Awatef Kouraich pour agression


La députée du parti Ennahdha Mahrzea Labidi affirme avoir été agressée, ce lundi 20 juillet, par la députée du parti Destourien Libre Awatef Kouraich sur fond d’une agitation et de chaos au sein du parlement.

Dans des déclarations médiatiques, Mahrzea Labidi affirme qu’elle a porté plainte contre la députée précitée pour agression physique et verbale.

Mahrzea Labidi a posté les photos de l’agression sur le réseau Facebook, où l’on voit un bandage autour de son pied.

Le ministère public a autorisé, lundi, la police judiciaire à entrer dans la salle des séances plénières à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), au Bardo, pour dresser un constat sur le sit-in observé par les députés du Parti destourien libre (PDL) et l’entrave aux travaux du parlement, a déclaré, à l’agence TAP, des députés des différents groupes parlementaires, les journalistes n’ayant pas pu accéder à la salle des plénières.

En recevant ce lundi 20 juillet le président de l’ARP, le chef de l’Etat a haussé le ton et a fait usage de ses prérogatives pour essayer de pousser vers le dénouement de la crise interminable qui s’est installée au sein du parlement.

Commentaires:

Commentez...