Tunisie Telecom : Une Kia, 40.000 DT et deux prix de 2000 DT pour quatre gagnants de Taraji Mobile

La 3ème édition de l’année 2020 du grand jeu « Marbou7a » a dévoilé son lot de gagnants. Dix-neuf chanceux qui ont participé à cette édition qui a démarré le 31 mars dernier pour s’achever le 28 juin 2020.

La cérémonie de remise officielle des cadeaux s’est tenue jeudi 16 juillet 2020, à l’Arena des Berges du Lac. Parmi ces 19 gagnants qui se sont vus remettre leurs récompenses d’une valeur totale de 266.000 dinars, quatre ont participé avec leur ligne « Taraji Mobile ».

Quatre chanceux qui ont remporté un prix. L’un d’eux a gagné une des trois Kia Picanto LX mises en jeu, d’une valeur de 40.000 dinars, un second gagnant a remporté la somme de 40.000 dinars et deux autres gagnants ont remporté un prix de 2000 dinars chacun.

Les quatre chanceux de Taraji Mobile ont également eu un cadeau en plus. Mehdi Babbou, directeur d’exploitation de Taraji Mobile au sein de l’Espérance Sportive de Tunis, a convié ces quatre gagnants à prendre des photos avec les trois trophées du Championnat de Tunisie remportés à travers les années et qui appartiennent désormais au club « sang et or ».

Une initiative qui a agréablement surpris ces gagnants, supporters invétérés du club de Bab Souika.

Commentaires: