Tunisie : Mandat de dépôt contre la la kidnappeuse du petit Youssef

De nouveaux développements dans l’affaire du petit Youssef, kidnappé, la semaine dernière, à l’hôpital Wassila Bourguiba de Tunis.

Lee juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis a émis un mandat de dépôt contre la femme qui a kidnappé le nouveau-né alors que son époux a été remis en état de liberté tout en restant à la disposition de la justice.

La radio Mosaique fm rapporte que la justice a décidé de remettre l’époux de la suspecte en état de liberté après que celui-ci ait indiqué qu’il ignorait que son épouse avait enlevé le nourrisson. Une version confirmée par la kidnappeuse.

Selon l’époux, elle lui aurait menti en lui disant que le jeune bébé était issu d’une famille qui le lui avait remis pour adoption.

Le petit Youssef a été retrouvé après quatre jours d’enquêtes minutieuses, de recherches et de travaux de suivi. Les unités sécuritaires ont pu retrouver l’enfant qui avait disparu de sa chambre quelques heures après sa naissance et cela a été annoncé, hier, lundi 6 juillet, par le ministère de l’Intérieur.

Le nourrisson a été retrouvé avec sa kidnappeuse à Ellas, une zone rurale du gouvernorat du Kef, située à 8 kilomètres de la délégation d’El Sers.

Il avait été enlevé jeudi dernier, quelques heures après être né à l’hôpital Wassila Bourguiba de Tunis.

L’annonce de sa disparition avait donné lieu à une grande interactivité et des milliers de Tunisiens ont exprimé leur soutien, chose qui a médiatisé l’affaire.

Commentaires: