Abir Moussi : « La signature de Ghannouchi pour la déclaration de formation d’Ennahdha est falsifiée »

La présidente du bloc du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a estimé que la déclaration relative à la demande de former le mouvement Ennahdha en 2011 est « falsifiée ».

Soumise le 28 janvier 2011, les signataires de ce document étaient Rached Ghannouchin, président du Parlement, et Noureddine Bhiri, président du Bloc parlementaire d’Ennahdha.

Moussi a assuré qu’il s’agit d’une déclaration trompeuse et falsifiée, étant donné que Ghannouchi n’était de retour en Tunisie que le 30 janvier, ce qui signifie qu’il n’était pas en Tunisie le 28 janvier 2011 pour signer le document.

Elle a ajouté que la signature de Rached Ghannouchi de la déclaration du parti en 2011 et sa déclaration en tant que président du Parlement sont différentes, confirmant ainsi la falsification.

« La formation de ce parti est en contradiction avec les formules juridiques, et donc la décision d’octroi d’autorisation accordée à Ennahdha fera l’objet d’un recours au tribunal administratif. Toute personne qui a participé à cette affaire sera poursuivie devant la justice », ajoute-elle

Commentaires:

Commentez...