Autoroute Tunis-Hammamet : Plusieurs véhicules endommagés par des clous !

Les photos de dizaines de voitures garées sur le bas-côté de l’autoroute Tunis-Hammamet, où les conducteurs se précipitaient pour vérifier l’état des pneus de leurs véhicules ont envahi les réseaux sociaux. Certains ont même dénoncé un acte criminel commis par des malfaiteurs dans l’objectif de procéder à une série de braquages.

Mais selon des sources officielles de la Garde Nationale, l’incident a en effet eu lieu mais a été causé par des clous tombés accidentellement d’un camion sur cette autoroute. Les forces de l’ordre sont intervenues pour bloquer la route en vue de débarrasser la chaussée de ces clous qui ont, en effet, endommagé plusieurs véhicules.

Selon certains témoins présents sur place, pas moins de 100 voitures ont été endommagées au niveau des pneus ce qui a créé un état de panique, rapidement maîtrisé par les forces de l’ordre.

Tunis-Hammamet est l’autoroute qui enregistre le plus grand trafic routier à l’échelle nationale. L’autoroute A1 qui relie Tunis à Hammamet enregistre en effet un trafic de 80.000 véhicules quotidiennement, mais il s’agit également de l’un des pires points noirs routiers, l’alcool au volant et l’excès de vitesse sont pointés du doigt, au vu du grand nombre d’accidents routiers qui se passe chaque année sur cette autoroute.

Commentaires: