Fakhfakh se réunit avec les représentants de la coalition gouvernementale

Le Chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a reçu les chefs de partis et les blocs parlementaires composant la coalition gouvernementale.

La réunion a porté sur la situation générale dans le pays, les défis et les enjeux soulevés pendant la crise post-Coronavirus et les moyens de faire face à ses répercussions économiques et sociales.

Fakhfakh a souligné que l’étape actuelle nécessite de renforcer davantage la coopération et la solidarité entre les composantes de la coalition au pouvoir pour répondre aux exigences de l’étape.

Il a réitéré la nécessité d’unifier les efforts et de coordonner les positions entre tous les partis de la ceinture politique composée de partis politiques et de blocs parlementaires soutenant le gouvernement, dans le but de répondre aux aspirations et aux attentes des citoyens.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, les participants ont apprécié la volonté du Chef du gouvernement de tenir des réunions périodiques avec les composantes de la coalition au pouvoir et des blocs parlementaires.

Ils ont également souligné la nécessité de renforcer la confiance entre les partis politiques de la coalition au pouvoir et des blocs parlementaires et diverses institutions souveraines et d’établir des traditions d’action commune entre tous.

Commentaires: