Moussi : « Des députés d’Ennahdha se sont réunis avec des terroristes dans les prisons, j’ai les preuves! »

La présidente du bloc du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a déclaré étre en possession de documents prouvant l’existence de contacts entre des députés d’Ennahdha et des terroristes détenus dans les prisons.

Lors de son passage, ce vendredi 12 juin 2020 sur Al Watania 1, elle a expliqué que le jour du décès de son père, elle avait obtenu, par l’intermédiaire d’agents de l’administration générale des prisons, une enveloppe contenant ces documents.

Moussi a confirmé qu’elle présentera toutes les données lors d’une conférence de presse organisée à cet effet par le parti., ajoutant qu’elle soumettra le dossier à l’instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), afin de protéger ceux qui ont dévoilé l’affaire.

Les données, qui ont été rapportées par Abir Moussi, comprenent les noms des responsables de l’administration pénitentiaire qui ont coordonné avec des membres du mouvement Ennahdha afin de leur permettre de rendre des visites nocturnes à des terroristes dans les prisons de Mornaguia et Borj Amri.

Moussi a également lu, en direct, le texte d’un SMS qu’elle avait reçu, la mettant en garde contre une tentative d’assassinat à la voiture piégée la visant.

Commentaires: