MSC Croisières programme des escales en Tunisie à partir d’août 2021

Lourdement impacté par la crise du coronavirus, le géant de la navigation MSC Croisières prévoit une reprise de ses activités pour l’hiver prochain. Cependant, il a programmé des escales en Tunisie à partir du mois d’août 2021.

En effet, MSC Croisières qui annonce la prolongation de l’arrêt temporaire de ses opérations sur l’ensemble de sa flotte jusqu’au 31 juillet 2020, a programmé des escales en Tunisie, à partir à partir d’août 2021 au port de la Goulette, selon tourmag.com.

C’est le navire MSC Fantasia qui effectuera des escales régulières en Tunisie à partir de cette  date, lorsqu’il effectuera sept croisières au départ de Gênes vers Marseille, Barcelone, le port de La Goulette en Tunisie, Palerme et Civitavecchia.

Le chef du gouvernement avait annoncé que la Tunisie espère une reprise de l’activité touristique au début du mois de juillet en prenant en considération l’avancement de la situation épidémiologique.

Mais selon le ministre du Tourisme Mohamed Ali Toumi, la reprise sera assurée dans une première étape par les touristes locaux, puis les touristes des pays voisins, dont notamment l’Algérie.

En prévision à un éventuel retour, les ministère de la Santé et du Tourisme se sont lancés dans l’élaboration d’un protocole sanitaire rigoureux en vue d’éviter la propagation du virus dans les rangs des vacanciers.

EN prévision à la reprise du secteur touristique, la Tunisie a annoncé qu’elle vas ouvrir toutes ses frontières à partir du 27 juin prochain.

Commentaires: