Emigration irrégulière : Un passeur arrêté en possession de 666 mille dinars

Photo d’illustration

Un passeur avait été arrêté, lundi 1er juin 2020 dans la localité de Rachacha à Ksour Essaf, gouvernorat de Mahdia, avec en sa possession 275 mille dinars, qui ont été saisis par la brigade de recherches et d’investigations de la Garde nationale de Mahdia.

Suite à l’arrestation de trois personnes en lien avec ce passeur, une nouvelle somme d’argent s’élevant à 391 mille dinars a été retrouvée chez ce passeur, a indiqué à l’agence TAP, ce mercredi 3 juin, le porte-parole du district de la Garde nationale, Khaled Ben Slama.

Cela porte à 666 mille dinars, le total des sommes saisies chez ce passeur sachant que les agents de la brigade ont découvert l’argent caché sous un tas de fumier, près de la maison du suspect lors de la perquisition.

Le passeur a avoué avoir reçu, entre 3000 et 4500 dinars, de la part de chaque candidat à l’émigration irrégulière. Il avait programmé une traversée irrégulière à destination de l’Italie dans la nuit du 1er au 2 juin. Il a été maintenu en garde à vue sur décision du ministère public.

Commentaires:

Commentez...