Mesures au profit de la famille de l’agent de la SONEDE sauvagement tué


La mort brutale du contrôleur de la SONEDE au secteur d’Enfidha à Kairouan a choqué n’opinion publique, d’autant plus qu’il a été tué alors qu’il ne faisait que son travail.

Ce dimanche 10 mai, le ministre de l’Agriculture, de la pêche et des ressources hydrauliques Oussama Kheriji, a annoncé des mesures au profit de la famille du défunt, Mohamed Mehadhbi, décédé hier samedi des suites de ses blessures.

La famille bénéficiera ainsi de la pension versée pour accident de travail en plus de la pension versée par l’assurance sociale. Le défunt bénéficiera également d’une promotion exceptionnelle posthume. La famille aura aussi accès aux aides du gouvernorat.

Mohamed Mehadhbi, agent de contrôle de la SONEDE attaqué à Enfidha lors d’un contrôle routinier est décédé ce samedi 9 mai 2020.

L’attaque, rappelons-le, a eu lieu mercredi 6 mai 2020 dans la région de Trabelseya. La victime avait découvert que le citoyen volait de l’eau et avait été attaqué avec une pioche au niveau de la tête. L’agresseur a été arrêté 24h plus tard.

Commentaires: