Arbia Hamadi porte plainte… Slim Chiboub victime d’un malaise

Arrêté, hier, pour une affaire de harcèlement sexuel, Slim Chiboub, gendre du président déchu, a été victime d’un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital Charles Nicolle. Slim Chiboub a été hospitalisé, tard dans la nuit de mercredi 29 avril 2020, rapporte la radio Mosaique fm.

Slim Chiboub, impliqué dans une affaire de mœurs liée à un harcèlement sexuel à l’encontre de la journaliste Arbia Hamadi est placé en garde à vue en attendant le parachèvement de l’enquête, selon le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali.

La journaliste Arbia Hamadi et son époux, l’avocat Taieb Ben sadok, à l’origine de cette arrestation se sont félicités de cette arrestation. Arbia Hamadi a indiqué, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, avoir porté plainte contre Slim Chiboub pour harcèlement sexuel.

Elle affirme avoir été contactée par Slim Chiboub qui aurait, ensuite, fait preuve d’insistance. Suite à quoi, son mari et elle ont décidé de lui tendre une embuscade en lui donnant un rendez-vous en public afin de prouver que Slim Chiboub était réellement le propriétaire du téléphone utilisé. Elle a indiqué être en possession de toutes les preuves qu’elle a soumises au ministère public.

Commentaires:

Commentez...