A cause d’une scène controversée, une chaîne algérienne présente ses excuses aux Tunisiens

Suite à une scène controversée, la chaine algérienne Alchourouk a décidé de présenter ses excuses aux Tunisiens.

Dans un communiqué paru mardi 28 avril 2020, la chaîne privée algérienne Alchourouk a présenté des excuses aux Tunisiens pour une scène diffusée dans la série comique ramadanesque « Dar Laajab ». Elle a également décidé de suspendre la série et de la retirer de son réseau de programmation pour le mois de Ramadan, ainsi que de ses plateformes numériques.

La scène en question montre un père de famille algérien offrant à son invité tunisien 150 millions de centimes algériens, chose qui a dérangé les membres de sa famille qui ont contesté l’action. La série faisait allusion au dépôt de 150 millions de dollars fait par le président algérien Abdelmajid Tebboune à la Banque Centrale de Tunisie lors de la visite effectuée par Kais Saied à Alger.

La chaine a rappelé ses efforts constants pour défendre les opportunités croissantes de coopération et d’intégration entre les deux pays, ajoutant « avoir toujours traité le dossier tunisien du point de vue de la fraternité universelle avant les intérêts ».

Commentaires:

Commentez...