Tunisie : 10 vols supplémentaires pour rapatrier les Tunisiens bloqués à l’étranger

De nombreux vols en provenance de France, d’Allemagne, d’Arabie Saoudite, des Emirats arabes unis, du Cameroun, du Qatar, d’Algérie, du Canada, etc… ont été organisés afin de rapatrier les Tunisiens bloqués à l’étranger.

Dix-sept vols étaient programmés au total auxquels il faut désormais ajouter dix nouveaux vols qui ont été programmés pour le rapatriement des Tunisiens encore bloqués à l’étranger.

En effet, un nouveau programme de vols a été annoncé, lundi par le ministère du Transport et de la Logistique. Ce programme prévoit dix vols. Les premiers ont décollé le 27 avril et ce programme de rapatriement se poursuivra jusqu’à 4 mai 2020.

Ce mercredi 29 avril 2020, deux vols sont programmés, un Riadh (Arabie Saoudite) et un second à Paris (France). Deux vols sont prévus jeudi 30 avril, un à Dubai (Emirats arabes unis) et un second à Genève (Suisse).

Vendredi 1er mai, un vol sera organisé à Paris ; samedi 2 mai un vol est prévu pour Montréal (Canada) ; dimanche 3 mai, un vol a été programmé pour Lyon (France) ; et lundi 4 mai deux vols sont programmés pour Bruxelles (Belgique) et Francfort (Allemagne).

Tous les vols seront assurés par Tunisair, exceptés ceux à destination des Emirats arabes unis, qui seront à bord des avions de la compagnie Emirates, ainsi que ceux à destination de la France, assurés par Air France.

Commentaires:

Commentez...