Ksiksi aux détracteurs d’Ennahdha : Allez boire l’eau de mer !

La récente nomination, pas encore officialisée dans le JORT, de deux dirigeants d’Ennahdha, à savoir Imed Hammami et Oussama Ben Salem, en tant que conseillers à la présidence du gouvernement a fait couler beaucoup d’encre. Primo, il s’agit d’une période de crise qui ne rime pas avec de telles décisions alors que le pays traverse une situation économique difficile, secundo au vu de la compétences des profils proposés.

C’est dans ce contexte que la députée d’Ennahdha Jamila Ksiksi est intervenue pour mettre de l’huile sur le feu et enfoncer le clou. En effet, la députée, féroce défenseure des intérêts de son parti, a appelé, dans un post Facebook, les détracteurs d’Ennahdha et ceux qui critiquent ces nominations à aller boire l’eau de mer. Une provocation qui n’est pas passée inaperçue et provoqué une grande polémique.

S’expliquant ce mardi 28 avril sur les ondes de Mosaïque FM, Ksiksi n’a pas présenté ses excuses mais affirme cibler certaines personnes qui appellent à l’exclusion de son parti. « J’ai effacé ce post non pas par obligation mais en respect à certaines personnes », a-t-elle ajouté.

Elle explique d’autre part que ces nomination avaient été convenues entre son parti et Elyes Fakhfakh lors des négociations portant sur la formation du nouveau gouvernement en février dernier.

Commentaires:

Commentez...