Tunisie : Le confinement ciblé au centre d’une réunion du comité scientifique

Le Comité scientifique chargé de suivre la propagation du coronavirus a tenu ce lundi 27 avril 2020, sa réunion sous la supervision du Chef du gouvernement Elyes Fakhfakh.

Les derniers développements de la situation épidémiologique et de la santé publique ont été présentés, selon les derniers indicateurs scientifiques mis à jour.

Fakhfakh a salué les efforts de tous ceux qui ont été confrontés à la crise et les résultats du plan national de lutte contre le virus visant à contrôler la propagation de l’infection, soulignant la poursuite de l’approche préventive et de l’évaluation pour faire face à cette pandémie.

Les membres du comité ont discuté du système de santé, de la disponibilité de méthodes de protection individuelle, de la stérilisation, des masques et du lancement de l’utilisation des tests rapides.

Le Chef du gouvernement a confirmé l’adoption des propositions et recommandations des membres du comité scientifique dans la mise en œuvre de toutes les phases de la stratégie nationale pour le confinement ciblé qui sera lancé à partir du 4 mai 2020.

Commentaires:

Commentez...