La validité des attestations d’assurance auto prolongée

La Fédération tunisienne des sociétés d’assurance (FTUSA) a décidé, « de prolonger la durée de validité des attestations d’assurances, jusqu’à 7 jours après l’expiration de la période de confinement général, soit le 10 mai 2020 pour les contrats d’assurance auto échus, à compter du 22 mars 2020 ».

En ce qui concerne le reste des contrats et services, les compagnies d’assurance renouvellent les appels de leurs clients pour contacter leurs intérêts centraux ou leurs représentants, afin d’obtenir les informations nécessaires par des moyens de communication à distance (téléphone, site Internet, e-mail, réseaux sociaux..).

La fédération a déclaré avril 2020, dans un communiqué publié hier lundi 20 avoir pris cette mesure « suite à la décision de prolonger le confinement général et afin de prévenir la propagation du coronavirus et de protéger les intérêts des assurés dans cette circonstance exceptionnelle.

Rappelons que les différentes sociétés d’assurance ont suspendu leurs activités auprès de leurs sièges sociaux du 23 mars au 4 avril 2020. Le prolongement de la validité est un renouvellement de la décision prise en mars.

Commentaires:

Commentez...