Une famille tunisienne bloquée à l’aéroport de Bangkok depuis un mois !

Une famille tunisienne est bloquée depuis 29 jours à l’aéroport de Bangkok et aucune solution ne semble être en vue !

A en croire le député de l’ARP, Maher Medhioub, qui représente la circonscription monde arabe et reste du monde, cette famille est bloquée en Thaïlande depuis près d’un mois et vit depuis dans l’aéroport.

« Qui est responsable de la tragédie du citoyen tunisien Oussema et de sa famille se trouvant à l’aéroport de Bangkok depuis 29 jours, M. le Chef du gouvernement ? », a lancé Maher Medhioub, appelant à fournir dans les meilleurs délais une liste détaillée des 18.000 Tunisiens évacués de l’étranger depuis le 16 mars 2020.

Le député a également appelé à dévoiler les politiques et priorités générales qui ont déterminé le travail du comité central d’évacuation dirigé par le gouvernement et les pays évacués, ainsi que les prix des billets pour ces voyages exceptionnels par rapport au prix des billets en temps normal.

Medhioub a demandé au Chef du gouvernement de présenter les mesures mises en place par son équipe pour achever l’évacuation du reste des Tunisiens bloqués et résidents se trouvant dans une situation difficile à l’étranger, en particulier dans les pays d’Asie de l’Est, de l’Afrique et du Golfe.

Commentaires: