Tunisie – Coronavirus : 20 nouvelles contaminations seulement à Kébili !

Le gouvernorat de Kébili a enregistré, hier vendredi 17 avril, la plus forte hausse de cas de contamination en une seule journée à l’échelle nationale. En effet, 20 nouveaux cas de contamination par le coronavirus ont été détectés, hier, dans ce gouvernorat et devraient être comptabilisés dans le bilan épidémiologique du ministère de la Santé qui sera annoncé dans la soirée de ce samedi.

Selon certaines sources médicales, ces cas de contamination résultent d’un premier cas qui a assisté à un mariage ainsi qu’à des funérailles dans la région.

Le ministère de la Santé a annoncé ce vendredi 17 avril 2020 avoir enregistré 42 nouveaux cas confirmés de coronavirus jusqu’au 16 avril. Cela porte le nombre total des cas confirmés en Tunisie à 864.

Le ministère annonce également que le bilan des 37 décès reste inchangé.

Notons que le conseil de sécurité nationale a décidé, ce vendredi 17 avril, de prolonger jusqu’à une date ultérieure, qui sera annoncée par le gouvernement, le confinement total. Il a été décidé également la possibilité de revoir l’horaire du couvre-feu pendant le mois de ramadan.

Commentaires:

Commentez...