Kasserine : Contaminé, un douanier organise un dîner pour fêter son test négatif !

Que s’est-il passé à Kasserine ? Soupçonné d’être contaminé par le coronavirus, un douanier a quitté l’hôpital régional avant de prendre connaissance des résultats de son test de dépistage dans des conditions peu claires.

En effet, ce patient a été admis récemment à l’hôpital en question suite à des maux au ventre et une fièvre assez élevée et a effectué les tests de dépistage mais il a quitté hier l’hôpital précipitamment sans alerter le staff médical, affirme un médecin de l’hôpital régional de Kasserine à Shems FM, alors que son test était positif.

Toujours selon la même source, le patient en question a du quitter l’hôpital après avoir su, de sources inconnues, que son test était négatif, mais il ne s’agissait que d’une fausse information.

Le patient en question a, alors, organisé un festin pour fêter la fausse bonne nouvelle, alors qu’il était bel et bien contaminé par le virus. Notons qu’une ambulance l’a transporté dans un centre d’isolement médical où il doit rester sous surveillance.

Commentaires:

Commentez...