Marouane Abassi appelle à soutenir davantage les médias

Tant de secteurs sont et seront gravement affectés par la crise causée par la pandémie du coronavirus. Le secteur médiatique ne fait pas l’exception.

Le gouverneur de la banque centrale de Tunisie (BCT) Marouane Abassi a souligné l’importance de soutenir les médias tunisiens dans la situation actuelle, rappelant le fonds de digitalisation des médias qui reste, selon ses dires, « important ».

Il a assuré dans le même contexte qu’il ne ménagera aucun effort pour trouver les moyens financiers afin d’aider davantage les médias.

Invité sur les ondes d’Express fm, Abassi a déclaré que l’Etat est en train de gérer une crise inédite avec des moyens extrêmement limités mais que les efforts seront déployés pour éviter le pire.

« J’appelle les banques et les grandes entreprises qui n’ont pas été aussi impactées par la crise et qui sont encore dans une bonne situation économique à ne pas suspendre leurs campagnes de communication »,  a ajouté Abassi, rappelant que « la presse est essentielle pour donner la confiance aux gens qui sont chez eux ».

Commentaires:

Commentez...