Tunisie – Coronavirus : 119 malades hospitalisés dont 26 en réanimation

Illustration. CP : Reuters

Le ministère de la Santé a communiqué ce mardi 14 avril les dernières données relatives à la situation épidémiologique en Tunisie. Outre les 19 nouveaux cas, ce que nous pouvons constater, c’est l’augmentation des malades placés en réanimation.

Il y a quelques jours leur nombre ne dépassait pas une quinzaine, aujourd’hui, on compte 26 personnes atteintes par le coronavirus en réanimation après la la dégradation de leur état de santé.

En tout, 119 malades sont actuellement hospitalisés dans plusieurs hôpitaux publics et cliniques privées, selon ces données épidémiologiques.

Le nombre des décès s’élève quant à lui à 34. Toujours selon le ministère de la Santé, la Tunisie a enregistré à la date du 12 avril 43 cas de guérison. Il est à indiquer également que 68 membres du personnel de santé ont contracté le virus.

Le ministère de la Santé a annoncé dans un communiqué rendu public hier lundi 13 avril avoir enregistré 19 nouveaux cas de contamination par le coronavirus portant le nombre total à 726 cas confirmés.

Commentaires:

Commentez...