Des gardiens du Centre des grands brûlés de Ben Arous impliqués dans le vol de voitures

Chawki Ben Hammouda, directeur général du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, a confirmé que trois gardiens de l’hôpital étaient impliqués dans le vol et le pillage de voitures appartenant aux employés de l’établissement.

Les empreintes digitales de l’un des gardiens ont été découvertes sur la porte de l’une des voitures qui ont été vandalisées, a-t-il déclaré ce lundi 13 avril 2020. Deux autres gardiens ont été arrêtés dans le cadre de la même affaire.

S’exprimant sur Shems fm, il a indiqué que les personnes impliquées ont également été identifiées grâce aux caméras de surveillance de l’hôpital.

Notons que le nombre de véhicules pillés est de 14.

La fédération générale de la santé relevant de l’UGTT a appel, hier,  à assurer la protection nécessaire aux hôpitaux, en particulier dans les circonstances actuelles.

Dans un communiqué, la fédération a fait savoir que 21 voitures de membres des staffs médicaux du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous ont été volées et vandalisées dans la soirée du samedi 11 avril.

Médecins, infirmiers, techniciens, agents administratifs.. tous étaient victimes de cet acte.

Commentaires: