Autorisations exceptionnelles de circulation : Un numéro vert au profit des citoyens 

Dans un communiqué rendu public hier vendredi 10 avril, le ministère de l’Intérieur annonce avoir mis à la disposition des citoyens le numéro vert 80 10 11 11 pour répondre à leurs interrogations sur les autorisations exceptionnelles de circulation.

Le même communiqué indique que les citoyens sont appelés à contacter ce numéro en cas de problèmes rencontrés lors de l’obtention d’autorisations de circulation ou pour de plus amples informations.

Dans le cadre du confinement général, décrété depuis le 22 mars 2020 pour lutter contre la propagation du coronavirus, des demandes d’autorisation de circulation, ont été mises en place. Ces demandes d’autorisation de circulation, peuvent désormais être effectuées en ligne et ce, à partir de ce lundi 30 mars 2020. Ces demandes doivent se faire sur le portail www.autorisation.gov.tn.

En Tunisie, le confinement total a été prolongé de deux semaines, et ce, à partir du 5 avril 2020; le couvre-feu est encore en vigueur. Il a été décrété dimanche 22 mars 2020.

Commentaires:

Commentez...