Un jeune tunisien parmi l’équipe scientifique de Didier Raoult


Au moins, un jeune tunisien fait partie de l’équipe scientifique du célèbre microbiologiste Français basé à Marseille Didier Raoult.

Hier jeudi 9 avril 2020, le président Français Emanuel Macron s’est rendu au laboratoire de ce microbiologiste pour s’entretenir avec Didier Raoult qui prône l’usage de l’hydroxychloroquine dès l’apparition des premiers symptômes du coronavirus.

Selon les médias français, cette visite intervient dans le cadre d’un moyen d’approuver les démarches entreprises par le professeur Raoult, pourtant contestées par de nombreux scientifiques dans le monde entier.

Lors de sa visite, le président Macron a rencontré l’équipe de ce professeur composée principalement de jeunes. En demandant l’origine de ces jeunes, le président français était surpris à savoir qu’ils étaient principalement issus d’Afrique : Maroc, Mali, Sénégal, Algérie et Tunisie.

En effet, un jeune présent sur place a répondu qu’il était tunisien et qu’il faisait partie de l’équipe de ce professeur devenu célèbre lors de cette crise sanitaire mondiale.

Commentaires:

Commentez...