Tunisie : En plein couvre-feu, une municipalité organise une soirée !

Photo issue des réseaux sociaux

La municipalité de Dar Chaabane El Fehri à Nabeul, voulant divertir ses habitants à distance, a organisé, jeudi 9 avril 2020, une soirée au siège de la municipalité.

Diffusée en live streaming sur la page officielle de la municipalité pour quelques moments avant d’être interrompue, la soirée était animée par une artiste venue spécialement de Tunis ainsi qu’une troupe musicale pour ajouter de l’ambiance.

Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a créé la buzz d’autant plus que les internautes ont critiqué l’organisation de cette soirée qui transgresse le couvre-feu et le confinement total décrétés depuis plusieurs semaines en Tunisie.

Le gouverneur de Nabeul n’a pas tardé à réagir et a ordonné la suspension immédiate de cette soirée et l’ouverture d’une enquête pour revenir sur ses circonstances.

Intervenant lors d’une apparition médiatique, Saïda Essid, maire de Dar Chaabane El Fehri, a fait savoir que l’objectif était seulement de divertir la population et que toutes les précautions sanitaires avaient été prises.

Commentaires:

Commentez...