Tunisiens bloqués à l’étranger : Les opérations d’évacuations se poursuivront jusqu’à dimanche

Le directeur de la diplomatie générale et de l’information du ministère des Affaires étrangères, Bouraoui Imam, a déclaré que les vols d’évacuation des Tunisiens bloqués à l’étranger se poursuivront jusqu’à dimanche.

Dans une déclaration accordée ce samedi 21 mars 2020 à l’agence TAP, il a confirmé la possibilité d’organiser des voyages supplémentaires en coordination avec le ministère des transports et de la logistique et du bureau de l’aviation civile,  selon les décisions strictes prises en Tunisie et dans les pays concernés.

Le responsable a souligné que la circonstance est exceptionnelle et nécessite beaucoup de calme et de compréhension, assurant que les missions tunisiennes à l’étranger travaillent jour et nuit pour communiquer avec les Tunisiens bloqués à l’étranger et les guider et les assister.

Le ministère des Transports et de la Logistique avait annoncé que du 16 au 18 mars 2020 62 vols ont été opérés au cours desquels environ 4900 passagers ont été évacués vers la Tunisie et 6000 passagers à l’étranger.

Le ministère avait indiqué que les vols d’évacuation seront complètement suspendus le vendredi 20 mars 2020 à 23h59 heure locale.

Commentaires:

Commentez...