Coronavirus – Tunisie : Cette association propose des livraisons à vélo gratuites

CP : Vélorution

En ces temps de crise et face à l’énormité du défi sanitaire, seuls les efforts de l’Etat ne pourront en aucun cas faire face aux risques de la propagation de coronavirus en Tunisie. C’est pour ce fait que le rôle de la société civile s’impose en vue d’essayer de freiner la propagation de cet ennemi invisible sur le sol tunisien.

C’est dans ce contexte que l’association Vélorution, qui se bat pour instaurer une culture du vélo et du déplacement écologique en Tunisie, a décidé de contribuer à sa façon aux efforts nationaux portant sur la lutte contre le coronavirus.

En effet, en vue de limiter les déplacements des citoyens, Vélorution a proposé un service de livraison à domicile gratuites notamment pour les personnes âgées.

« Vélorution s’engage au service de sa société. En ces temps de crise, les volontaires de l’association proposent gratuitement un service de livraison à domicile et des courses faites a vélo si vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou prendre les transports en commun », a-t-on communiqué.

 

Commentaires: