Tunisie : Une voiture administrative accidentée fait polémique

La directrice au ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Afifa Adouani  a annoncé ce jeudi 19 mars 2020 qu’une enquête a été ouverte concernant l’accident impliquant une voiture administrative du ministère des Transports.

L’affaire a été dévoilée par le journaliste Mohamed Boughalleb qui a indiqué qu’un ministre du gouvernement Fakhfakh a accordé  une voiture administrative d’une valeur de 270 mille dinars à sa fille. Cette dernière a été victime d’un accident de la route le 3 mars 2020.

Les photos de la voiture ont fait polémique sur les réseaux sociaux, où les internautes ont appelé le ministre, Abbou, à dévoiler la vérité et à prendre les décisions adéquates contre le ministre concerné.

Invitée ce jeudi 19 mars 2020 sur Jawhara fm, la responsable a assuré que le ministre est au courant de l’affaire et en train de recueillir les informations concernant la voiture et l’accident.

« Il a contacté le ministre des Transports avant de prendre les mesures nécessaires, « a-t-elle déclaré, soulignant que « le ministre suit très sérieusement cette affaire ».

Commentaires: