Coronavirus : Tunisie Telecom met en place des canaux digitaux à la disposition de ses clients

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus et conformément aux mesures de sécurité annoncées par la Présidence de la République, Tunisie Telecom a réaménagé ses horaires de travail

Dans ce cadre, Tunisie Telecom informe son aimable clientèle et ses partenaires que ses horaires de travail sont comme suit :

  • Les Espaces commerciaux sont ouverts à la clientèle du lundi au vendredi de 9H15 à 13H45, et le samedi de 8H15 à 12H45
  • Sachant que les espaces à grande affluence seront ouverts au public du lundi au samedi de 8h15 à 14h45 et le dimanche de 8h30 à 13h00
  • Les services administratifs à l’échelle centrale et régionale, assurent leur travail du lundi au vendredi de 9H00 à 14H00

Tunisie Telecom rappelle également qu’elle met à la disposition de sa clientèle plusieurs canaux digitaux pour toute information ou réclamation :

  • Le Portail www.tunisitelecom.tn
  • L’ Application « My TT » disponible sur Android et iOS qui permet de suivre la consommation, de gérer les lignes mobile, fixe et data et de consulter les points de fidélité Kelma
  • Les pages officielles de Tunisie Telecom sur les réseaux sociaux

Commentaires: