Face au Coronavirus : Souad Abderrahim mobilise les élus de Tunis

Qu’on soit de ses admirateurs ou de ses détracteurs, force est de constater que le maire de Tunis, madame Souad Abderrahim, accomplit le travail qui est attendu du premier édile de la capitale.

Dès les premières directives gouvernementales, madame le maire a mobilisé tous les services compétents et assuré une présence remarquable.

En synergie avec l’ensemble du Conseil municipal, c’est une union sacrée de tous les élus de la capitale qui a été mise en mouvement et permet déjà d’anticiper sur plusieurs questions de salubrité.

Il faut dire que la tâche est gigantesque et que le travail devra être marqué par une persévérance de tous les instants.

Pour l’heure, Tunis est l’une des toutes premières grandes villes de notre pays à avoir enclenché des procédures méthodiques pour faire face à l’épidémie de Coronavirus.

Il importe cette fois que le soutien des citoyens soit sans faille et puisse intervenir en amont et en appui des efforts des municipaux.

L’action engagée par la ville de Tunis force le respect et doit maintenant s’inscrire dans une continuité.

Cette action pourrait inspirer d’autres élus locaux et consolider l’essentiel travail de proximité face au fléau qui nous menace.

Commentaires:

Commentez...