Coronavirus : Les aéroports de Monastir et Enfidha s’activent dans la stérilisation

Depuis l’annonce des premiers cas de coronavirus en Tunisie, la région du Sahel, comme toute autre région du pays, connait un mouvement exceptionnel à travers l’application du plan national de prévention de ce virus. D’ailleurs, les responsables régionaux s’activent depuis des semaines, en adoptant des mesures préventives contre la propagation du corona.

A l’aéroport de Monastir Habib Bourguiba, des équipes ont été mises en place pour stériliser quotidiennement les différents espaces.

Jalel Chouchane, chargé de communication de TAV Tunisie a indiqué ce jeudi 12 mars 2020 à Webdo qu’au cours de cette campagne, l’aéroport fait appel à ses propres agents mais aussi à une compagnie privée spécialisée, dans le but d’une stérilisation efficace des différentes zones de l’aéroport.

« La stérilisation se fait par nos employés quotidiennement et d’une façon régulière et répétitive durant la journée, mais aussi par les agents de la compagnie à laquelle on a fait appel », a-t-il assuré.
M. Chouchane nous a expliqué que ces mesures de prévention s’appliquent également, et au même degré de sérieux, à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, où la stérilisation des différents espaces, salles, passages et autres a lieu plusieurs fois durant la journée.

Commentaires: