Bientôt, des pistes cyclables à Tunis !

Illustration

L’association Vélorution ne cesse de se battre au profit de la culture du vélo et de la mobilité écologique en Tunisie. Dernière nouvelle, une réunion avec la mairie de Tunis pour mettre en place des pistes cyclables et bien d’autres composantes au profit du déplacement à vélo dans la capitale.

En effet, sur sa page Facebook l’association a dernièrement annoncé, qu’à l’issue d’une réunion avec la maire de Tunis Souad Abderrahim, prochainement des pistes cyclables seront construites dans la capitale, qui fait face à d’énormes problèmes d’embouteillages et de pollution.

Si la date de la construction de ces pistes n’est pas pour l’instant connue, les études portant à cet effet ne devront plus tarder.

Cette association a déjà conclu un accord avec la municipalité de l’Ariana pour lancer le projet de pistes cyclables dans cette ville. En effet, l’association avait identifié déjà un parcours qui répondrait aux attentes des cyclistes et qui s’étendra sur environ 3 kilomètres, au départ du rondpoint menant à la Soukra.

Commentaires: