A Tunisair… même les restes des repas sont volés !

A Tunisair… même les restes des repas sont volés !

Par -

La compagnie nationale aérienne Tunisair vit des jours difficiles. Ayant récemment signé un contrat avec une nouvelle société pour la gestion des bagages à l’aéroport Tunis-Carthage en vue de faire face au phénomène du vol, c’est dans ce contexte que le PDG du transporteur national a brisé le silence pour dévoiler que « Tunisair fait face actuellement à des bandes qui veulent nuire à son image ».

« Tout est confronté au vol au sein de Tunisair », a-t-il déclaré, affirmant même que des assiettes en porcelaine consacrées à la présentation des repas et de la nourriture ont été dernièrement volées et vendues. « Même les restes de la nourriture et des repas présentés à bord des vols sont toujours volé », a-t-il encore confirmé, au journal Assarih.

Il a d’autre part démenti les informations selon lesquelles la nouvelle société chargée de la gestion des bagages revient à un proche du chef du gouvernement sortant, affirmant qu’il s’agit d’une société publique.

Lors d’une séance d’audition tenue lundi 17 février à l’Assemblée des Représentants du Peuple (Arp), le le PDG de Tunisair, Elyes Mnakbi avait fait savoir que la compagnie nationale a fait appel à une société privée pour le traitement des bagages au sein de l’Aéroport International Tunis Carthage.

« Une société privée a pris en charge, depuis le 1er février 2020, le traitement des bagages au sein de l’Aéroport International Tunis Carthage, pour mettre fin aux actes de vol, accélérer et améliorer les services de chargement et de réception des bagages », a-t-il annoncé cité par l’agence TAP.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo