Coronavirus : Tunisair se prépare à l’éventualité d’une suspension de vols

Coronavirus : Tunisair se prépare à l’éventualité d’une suspension de vols

Par -
Elyes Mnakbi, PDG de Tunisair

La propagation du Coronavirus en Italie et ailleurs pourraient provoquer la suspension des vols à partir des destinations d’où pourrait venir le danger épidémiologique.

Toutefois, cette question ne peut pas être prise sans concertation. Dans une déclaration à la radio Mosaïque fm, le PDG de Tunisair, Elyès Mnakbi, a évoqué, comme l’a fait un peu plus tôt René Trabelsi, ministre du Tourisme et du Transport par intérim, la possibilité de suspendre des vols.

Elyes Mnakbi n’a pas écarté la possibilité que les présidences de la République et du Gouvernement décident dès demain, mardi 25 février 2020, la suspension des vols à partir des destinations d’où pourrait venir le danger épidémiologique du coronavirus.

Le PDG de Tunisair a ajouté que « la compagnie est dans l’attente des décisions que prendront les hautes autorités tunisiennes sur la possibilité de suspension des vols sur certaines destinations en lien avec la propagation du coronavirus ».

René Trabelsi, ministre du Tourisme et du Transport par intérim avait, quant à lui, assuré un peu plus tôt, qu’il est possible de suspendre les vols entre Tunis et Milan en Italie en cas de propagation du Coronavirus en Italie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo