A quelques jours du vote de confiance, Fakhfakh se réunit avec son équipe gouvernementale

Trois jours avant le vote de confiance, Fakhfakh s’est réuni hier, dimanche 23 février 2020, avec les ministres et secrétaires d’Etat de son gouvernement proposé.

Lors de cette rencontre, le Chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, a souligné l’importance de la solidarité entre les membres du gouvernement, valorisant dans ce contexte la présence de présidents de partis et de personnalités indépendantes qui représente « une richesse et une distinction » pour cette formation selon ses dires.

Il a rappelé, dans ce sens, les critères de sélection des membres de l’équipe gouvernementale, en particulier ceux liés à l’efficacité, la crédibilité, l’intégrité et une ferme volonté de dévouement au service du pays.

Fakhfakh a présenté sa vision des caractéristiques de l’action gouvernementale et la feuille de route pour atteindre l’efficacité requise au niveau de la performance du gouvernement.

Rappelons que le vote de confiance aura lieu ce mercredi 26 février 2020. Comme le veut la loi, un minimum de 109 voix est requis pour l’approbation de l’équipe gouvernementale.

Commentaires:

Commentez...