Solution en vue : Ghannouchi rencontre Abbou et Maghzaoui

Solution en vue : Ghannouchi rencontre Abbou et Maghzaoui

Par -

Le président du Parlement et chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, accueillera dans l’après-midi de ce mardi 18 février 2020 le secrétaire général du Mouvement Echaab, Zouhair Maghzaoui et le secrétaire général du Courant démocratique, Mohamed Abbou.

Ennahdha qui a haussé le ton ces derniers jours et s’est retiré des concertations, a décidé de changer de position et de revenir à la table des négociations pour former le prochain gouvernement dirigé par Elyes Fakhfakh.

Selon des sources citées par Mosaique fm, les différentes parties sont en passe de trouver une solution à la crise « via le dialogue et le consensus ».

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a confirmé aujourd’hui la fin de la crise et la formation très prochaine du gouvernement.

Il a expliqué que la solution a été trouvée dans le cadre d’un consensus global qui sert l’intérêt national, remerciant, par la même occasion, toutes les parties qui ont fait des concessions dont le Président de la République et tous ceux qui ont contribué à régler la situation.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo