Youssef Chahed : « Je leur conseille de moins regarder Netflix ! »

Youssef Chahed : « Je leur conseille de moins regarder Netflix ! »

Par -
Youssef Chahed

Au milieu des voix appelant à son départ, Chahed réagit brièvement.

Interrogé ce lundi 17 février 2020 sur le retrait de la confiance du gouvernement chargé d’expédier les affaires courantes, Youssef Chahed a préféré répondre avec un humour chargé de messages.

« J’appelle les parties qui proposent de tels scénarios à moins regarder moins », a-t-il déclaré à Shems fm, faisant allusion au plus grand service de distribution de films et de séries télévisées dans le monde.

Retrait de confiance : Kais Saied Tranche

Même le Chef d’Etat a choisi de réagir ouvertement et directement aux appels d’Ennahdha, de retirer la confiance au gouvernement Chahed.

Lors d’une rencontre tenue aujourd’hui avec le Chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, Kais Saied a estimé qu’il s’agit d’un acte inacceptable et d’une falsification constitutionnelle.

Il a expliqué que l’Assemblée des représentants du peuple en place n’est nullement habilitée à le faire, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Saied explique qu’il n’est pas permis de retirer la confiance du gouvernement Chahed car c’est un gouvernement qui n’est pas responsable devant le parlement actuel et l’ARP n’est pas habilitée à retirer la confiance d’un gouvernement qui lui avait été accordé par un parlement précédent.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo