En état d’ivresse, le conducteur d’un bus Tunis-Djerba prend la fuite

En état d’ivresse, le conducteur d’un bus Tunis-Djerba prend la fuite

Par -

La Société de Transport Confortable Interurbain (STCI) s’est excusée, ce lundi 17 février 2020, pour l’étranger incident survenu dans la nuit du dimanche à bord d’un bus de sa flotte.

En effet, les passagers du bus reliant Tunis à Djerba ont remarqué que le conducteur se trouvait dans un état anormal quelque temps après le départ, avant de découvrir qu’il était en état d’ivresse.

Au niveau de la station de péage de Mornag, les voyageurs ont décidé de passer à l’action et de faire appel aux agents de la Garde nationale qui se trouvaient sur place. C’est à ce moment que le conducteur, sur le point d’être arrêté, prend la fuite.

En réaction, Souhail Bouatour, directeur de la société est intervenu sur Mosaique fm et a présenté ses excuses auprès des voyageurs. Il a assuré qu’il s’agit d’un comportement individuel et isolé qui ne représentait pas la société.

« Ce conducteur travaille au sein de la STCI depuis 14 ans, il est quelqu’un de qualifié. On attend toujours son retour pour qu’on prenne les mesures judiciaires et disciplinaires adéquates à son encontre », a assuré le responsable.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo