Tunisie : La Cour de cassation décide de libérer Sami Fehri

Sami Fehri, patron de la chaîne de télévision Elhiwar Ettounsi, est libre. Selon son avocat, Abdelaziz Essid, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux, la cour de cassation a décidé sa remise en liberté.

Sami Fehri avait été arrêté après s’être rendu à la justice le 17 décembre 2019 suite à un mandat de dépôt émis à son encontre.

La chambre d’accusation à la cour d’appel de Tunis avait publié, le 11 décembre 2019, un mandat de dépôt contre le magnat des médias, le représentant de la société Cactus et son administratrice judiciaire.

Le présentateur télé Sami Fehri, l’administratrice de la société Cactus Brod et le gérant de la société ont été remis, le 16 novembre dernier, en liberté, avec décision d’interdiction de voyage pour 12 accusés dans l’affaire de malversations dans cette société, sur décision du juge d’instruction du pôle économique et financier.

Sami Fehri avait été arrêté le 5 novembre 2019, par la brigade des recherches dans les crimes économiques et financiers d’El Gorjani, et ce pour suspicion de corruption au sein de la société Cactus Prod.

Commentaires:

Commentez...