Fakhfakh promet de passer de la dette de consommation à celle de...

Fakhfakh promet de passer de la dette de consommation à celle de l’investissement

Par -
Elyes Fakhfakh

Lors de sa première conférence de presse en tant que chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh a réagi aux questions des journalistes portant sur l’énormité de la dette publique en expliquant qu’il n’y aura plus de dette orientée vers la consommation. Car pour lui le principal défi étant de transformer la dette de consommation en une dette d’investissement.

« Ce que je confirme, c’est que dorénavant il n’y aura plus de dette pour la consommation, et nous envisageons de gérer les nouvelles dettes pour les orienter vers des projets d’investissement », a-t-il souligné.

Le Chef du gouvernement désigné a confirmé également que le gouvernement sera limité à environ 25 membres, et ce pour l’efficacité et l’efficience, et sera ouvert aux grandes compétences,  aux jeunes et aux femmes.

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 24 janvier 2020, Fakhfakh a assuré que la méthodologie adoptée dans le travail de son équipe sera basée sur la clarté, la participation et le rétablissement de la confiance dans les institutions de l’État, en se concentrant sur une ligne politique cohérente avec les résultats des élections et les valeurs de la révolution.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo