Plan d’assassinat : « Le parquet doit convoquer Moussi », appelle Ghannouchi

Plan d’assassinat : « Le parquet doit convoquer Moussi », appelle Ghannouchi

Par -

Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple Rached Ghannouchi a appelé le ministère public à ouvrir une enquête et auditionner la présidente du Parti Destourien Libre Abir Mousi quant à ses déclarations portant sur un éventuel assassinat politique en Tunisie.

Il a indiqué dans une déclaration à Mosaïque FM, que ces affirmations sur l’existence d’un plan d’assassinat politique en Tunisie « sont un porte-malheur ».

Abir Moussi avait averti, hier jeudi 16 janvier dans son intervention, contre un plan d’assassinat politique en Tunisie.

Pour elle, tous les indicateurs sont favorables à la survenue d’un nouvel assassinat politique en Tunisie qui visera une personnalité connue. Elle a expliqué dans ce sens que certains partis politiques recourent toujours à la violence et à créer des conflits pour pousser la foule à s’attaquer à leurs adversaires.

Ces affirmations interviennent sur fond de tension au parlement après des altercations survenues entre les familles des martyrs de la révolution et Abir Moussi dans le hall principal de l’ARP. Cette dernière a accusé les députés de la coalition d’Al Karama d’avoir introduit ces citoyens à l’ARP, en leur demandant de s’attaquer à elle.

 

 

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo