Initiative pour ajouter les sécuritaires à la liste des martyrs et blessés...

Initiative pour ajouter les sécuritaires à la liste des martyrs et blessés de la révolution

Par -
CP ; Reuters

Le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati a affirmé, hier mardi 14 janvier, que le département œuvre en vue d’ajouter à la liste définitive des martyrs et blessés de la révolution, les membres de l’institution sécuritaires tombés en martyrs entre le 17 décembre 2010 et le 28 février 2011.

Dans une allocution prononcée devant la plaque commémorative des martyrs de l’institution sécuritaire située à proximité du siège du ministère, Fourati a indiqué que le département a présenté une initiative législative proposant l’ajout des victimes de l’institution sécuritaire à la liste, rapporte l’agence TAP.

Le ministre, qui s’exprimait à l’occasion de la célébration du 9e anniversaire de la révolution de 2011, a insisté sur les efforts continus du département en vue d’assurer une meilleure prise en charge des familles et de les faire bénéficier ainsi que les blessés de la révolution, de leurs droits financiers.

 

Pour rappel, la liste des martyrs et blessés de la révolution a été publiée en octobre dernier sur le site officiel du Comité Supérieur des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales (CSDHLF).

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo