Nabil Karoui annonce une « trêve » avec Youssef Chahed

Nabil Karoui annonce une « trêve » avec Youssef Chahed

Par -


Le président du parti Qalb Tounes Nabil Karoui a annoncé ce vendredi 10 janvier une trêve avec le chef du gouvernement chargé d’expédier les affaires courantes et le président du parti Tahaya Tounes Youssef Chahed.

En effet, s’exprimant sur les ondes de Shems FM, il a expliqué « qu’il n’est pas ami avec Youssef Chahed, mais une trêve entre les deux parties a été annoncée ».

Concernant l’échange d’accusations entre les deux partis, Nabil Karoui a répondu que la campagne électorale est terminée et qu’une nouvelle phase a commencé.

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, et le Chef du gouvernement par intérim, Youssef Chahed ont tenu une réunion lundi dernier. Un dirigeant de Qalb Tounes a confirmé que la réunion était intervenue après une première rencontre entre Karoui et Slim Azzabi, secrétaire général de Tahia Tounes, « mettant ainsi fin aux divergences et aux conflits existants entre les deux partis ».

La même source a ajouté que la réunion s’est tenue à la lumière « des développements dans le dossier de formation du gouvernement », vu que les deux partis ont exprimé leur rejet de la composition annoncée par Habib Jemli.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo