La FIFA lève l’interdiction de recrutement imposée au Club Africain

La FIFA a officiellement levé l’interdiction de recrutement qui était imposée au Club Africain en raison de ses nombreux litiges et plus particulièrement à cause du non paiement des dus de son ancien joueur Yoann Touzghar.

Me Ali Abbes, a annoncé, ce jeudi 9 janvier 2020 que la FIFA a officiellement levé l’interdiction de recrutement après la clôture du dossier de son ancien joueur Yohann Touzghar.

Cette levée d’interdiction a été possible grâce aux supporters clubistes qui se mobilisent depuis trois mois pour collecter des dons destinés à régler les nombreux litiges de leur club.

En à peine trois mois, près de 6 millions de dinars (5,812 millions de dinars plus exactement) ont été injectés par les supporters dans le compte FTF-Litiges-CA ouvert par la Fédération Tunisienne de Football pour sauver le Club Africain. Un compte qui présentait un solde créditeur de 1,618 million de dinars avant de virer le montant de 1,534 million de dinars à Touzghar.

Ils mettent ainsi fin à la sanction de l’interdiction de recrutements infligée par la FIFA. Et à partir de là, Saber Khelifa, Ghazi Abderrazek, comme toutes les recrues qui attendent depuis l’été vont pouvoir officiellement rejouer du fait que le dossier Touzghar a été clôturé.

Commentaires:

Commentez...