Plus de 5,5 MD collectés en trois mois : Les supporters du CA remportent leur 3ème pari

Les supporters du Club Africain ont lancé, le 24 décembre, une nouvelle « Latkha » ou défi. Cette troisième « Latkha » s’est achevée hier, lundi 30 décembre et servira à payer les dus de Yoann Touzghar qui s’élèvent à 1,534 million de dinars dans le cadre du règlement des litiges imposé par la FIFA.

Les supporters clubistes ont encore une fois, répondu en masse pour relever ce défi et sont allés cotiser en masse dans les différentes agences de la Banque Nationale Agricole afin de pouvoir régler la totalité de la somme due à Yoann Touzghar avant le 2 janvier et mettre fin ainsi à la sanction de l’interdiction de recrutements infligée par la FIFA.

Cette action a été également lancée en signe de reconnaissance envers Saber Khelifa qui a accepté de rester au CA, malgré l’interdiction de recruter. Le joueur ne pourra rejouer que si le litige concernant Touzghar est définitivement réglé.

Et Saber Khelifa comme toutes les recrues qui attendent depuis l’été vont pouvoir officiellement rejouer du fait que le montant déjà disponible dans le compte FTF-Litiges-CA, ajouté aux cotisations de ce 3ème défi, et autres virements par chèque et de l’étranger, ainsi que la somme promise par le comité directeur concernant les recettes du match annulé face à Verona permettront de mettre un terme au dossier Yoann Touzghar.

A l’heure actuelle, le compte FTF-Litiges-CA affiche un solde créditeur de 1,367 million de dinars pour un total de contribution de 5,561 millions de dinars depuis le début de l’opération.

Commentaires: