Le vice-président démissionnaire du CA, Majdi Khelifi auditionné par l’INLUCC

La pression s’accentue sur les membres du comité directeur du Club Africain. Les nombreux appels des supporters appelant le président clubiste Abdessalem Younsi à démissionner ont fait tomber une première tête, celle du vice-président Majdi Khelifi.

Celui dont l’avènement dans le giron du CA a été possible grâce à Slim Riahi a annoncé sa démission, dans l’émission « Dimanche sport », ce dimanche 22 décembre 2019.

Il sera également entendu, ce lundi 23 décembre, par l’Instance nationale de lutte contre la corruption sur fond de soupçon de corruption qui pèse sur le comité directeur clubiste présidé par Younsi.

L’INLUCC devrait examiner plusieurs dossiers de corruption présumée en relation avec des d’autres clubs sportifs tunisiens, a révélé une source auprès de l’INLUCC citée par la radio Mosaique fm.

D’un autre côté, l’avocat Toumi Ben Farhat a indiqué avoir saisi l’INLUCC pour exhorter le comité directeur du CA à publier les rapports financier et moral du club sur fonds de soupçons de corruption pesant sur des dirigeants clubistes.

Le match amical italien face au club italien, Hellas Verona, qui aurait dû se jouer hier a été annulé dans des conditions encore floues.

Commentaires: